raptor59 présentation
Airsoft59 denain :: LA PRESENTATION :: NOUVEAUX MEMBRES présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1
raptor59 présentation
Bonjour je suis l'ami de Parawolf nous jouons ensemble depuis un moment.
J'ai 17 ans et demi je possède comme arme un Aug A2 , j'ai mon matériel de protection personnel.
Et nous aimerions jouer avec vous car vous avez l'air d'être une bonne asso.
Merci.
J'ai 17 ans et demi je possède comme arme un Aug A2 , j'ai mon matériel de protection personnel.
Et nous aimerions jouer avec vous car vous avez l'air d'être une bonne asso.
Merci.
Invité- Invité
Re: raptor59 présentation
pas pour l'instant on te tiendra au jus ou passe régulièrement sur le forum .
Invité- Invité
raptor sa fait loin de 4 mois que tu na pas jouez tu et venu jouez chez nous avec un mineur de 14 ans sa te rappel quelque chose?????bisous a vous les tash
Invité- Invité
Salut, ça fait moins de 4 mois en effet vu que nous avons joué une partie chez les SAS, nous avions passé une bonne matinée cependant ayant repris le boulot, le dimanche matin nous ne sommes plus disponibles.
Cependant, nous n'avons pas joué avec un rythme régulier depuis plus de quatre mois.
Si vous avez d'autres questions nous concernant nous y répondrons au plus vite, tant au niveau du matériel que nous possédons qu'au niveau de notre personnalité.
Mais bon, le mieux pour apprendre à se connaitre serait qu'on se rencontre sur le terrain, nous attendons donc votre permission pour venir.
Bonne soirée.
ps : nous sommes dispos tous les week-ends, l'après-midi, demain y compris.
Cependant, nous n'avons pas joué avec un rythme régulier depuis plus de quatre mois.
Si vous avez d'autres questions nous concernant nous y répondrons au plus vite, tant au niveau du matériel que nous possédons qu'au niveau de notre personnalité.
Mais bon, le mieux pour apprendre à se connaitre serait qu'on se rencontre sur le terrain, nous attendons donc votre permission pour venir.
Bonne soirée.
ps : nous sommes dispos tous les week-ends, l'après-midi, demain y compris.
Invité- Invité
bienvenu a toi
il y a du changement en ce moment dans le groupe tash donc reste au news pour le moment merci
ce pendant tu est mineur donc il nous faudré au moin voir t parent etc... pour leur expliquer le jeux les risque et leur faire signer un papier pour pouvoir jouer avec nous
a bientot
il y a du changement en ce moment dans le groupe tash donc reste au news pour le moment merci
ce pendant tu est mineur donc il nous faudré au moin voir t parent etc... pour leur expliquer le jeux les risque et leur faire signer un papier pour pouvoir jouer avec nous
a bientot
Kawabunga- table des sages
Airsoft59 denain :: LA PRESENTATION :: NOUVEAUX MEMBRES présentation obligatoire pour avoir accès au reste du forum
Page 1 sur 1