Airsoft59 denain
merci de vous inscrire pour le bien de ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft59 denain
merci de vous inscrire pour le bien de ce forum
Airsoft59 denain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

présentation et souhait de rejoindre votre team

présentation et souhait de rejoindre votre team Empty présentation et souhait de rejoindre votre team

Message  adrien Mar Sep 18, 2012 5:27 pm

bonjour a tous amis airsofteur,

voila je me prénomme Adrien
j'ai 21 ans et je réside a saint Amand
j ai comme passion et loisir le cinéma, l'escalade et bien entendu l airsoft
j ai découvert l airsoft en mai 2012 et depuis je joue tous les dimanches entre collègues et amis,
je dispose de plusieurs réplique, un m4 dboy, un m9 kjw un ump45 et un snipe.
je suis quelqu'un de très volontaire et fair-play

je souhaiterais intégrer votre team ainsi que de m'investir dans la vie de votre groupe.

adrien
Invité

Revenir en haut Aller en bas

présentation et souhait de rejoindre votre team Empty Re: présentation et souhait de rejoindre votre team

Message  Invité Sam Sep 22, 2012 8:28 am

salut à toi une partie et prevu ce dimanche à denain viens si cela t'en dit c de 8h à 12h

Invité
Invité

présentation et souhait de rejoindre votre team Empty proposition partie du 23 septembre

Message  Invité Sam Sep 22, 2012 8:44 pm

bonsoir, malheureusement je ne peux venir jouer deux des mes repliques sont en rades, et je participe aux portes ouvertes de mon club d 'escalade, mais je serais disponible d ici deux semaines si vous avez une partie de prévue

Invité
Invité

présentation et souhait de rejoindre votre team Empty Re: présentation et souhait de rejoindre votre team

Message  Invité Dim Oct 07, 2012 6:48 pm

bonjour, quand se déroulera votre prochaine partie?

Invité
Invité

Message  Invité Dim Oct 07, 2012 7:34 pm

salut à toi normalement dimanche mais bon cette équipe n'est plus trop actif il leur reste 2/3 membres qui joue avec nous je te conseille d'allez sur notre forum sa sera plus simple et on joue pratiquement tous le temps warriors-corsairs-group.teamfr.net par contre la en ce moment il y a une maintenance de la par de notre hebergeur

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé