Airsoft59 denain
merci de vous inscrire pour le bien de ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Airsoft59 denain
merci de vous inscrire pour le bien de ce forum
Airsoft59 denain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Nouveau joueur

Aller en bas

Nouveau joueur Empty Nouveau joueur

Message  Invité Lun Fév 04, 2013 11:42 pm




Salut je m'appelle Yan (alias Manix) 22 ans. 1 partie a mon actif (avec la team cat). Ayant une encienne experience militaire, j'aimerais retrouvé les sensations aussi proche que possible c'est pour quoi j'aimerais intégré une bonne team serieuse avec no prise de tete. j'suis de wallers pret de valenciennes. je suis totale debutant dans ce milieu, que ce soit niveau répliques equipements etc...! je peux mettre une somme a disposition si ca en vaut la peine j'ai deja calculé environ. je suis motivé, serieux, un peut deconneur, bon tireur (aprés faut voir si c'est pareil avec des billes ^^). je suis interimaire actuellement donc dispo souvent la semaine et week lol. je repasse le permis B en ce moment donc dans les debuts si avec un membre et du secteur y'aurait possibilité de s'arranger pour les deplacements, no probleme ca serait cool! . je suis dispo pour une rencontre sur denain (vue que madame est de denain j'y suis souvent) afin de parler plus serieusement, et voir pour le matos qu'il faudrait, j'ai deja consulté quelque sites, j'ai deja ma petite idée pour le fusil d'assaut. merci de me repondre soit par mail ou en MP ici, je me connecte regulierement dans l'attente d'une reponse de l'un des leaders des Tash afin de parler serieusement. merci de l'attention que vous porterez a mon sujet, que ce soit posifitif ou negatif. a plus tard. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum